TRAVAILLEURS DE SANTÉ RECHERCHÉS

200

Début de la construction du complexe de santé Northside

1400000

millions de pieds carrés de nouvel espace en construction à l'infirmerie d'Halifax

22

en cours gratuits pour les assistants de soins continus

PRENDRE SOIN DE VOUS PENDANT QUE VOUS SOIGNEZ

La Nouvelle-Écosse s'est fixé des objectifs ambitieux pour recruter des professionnels de la santé qualifiés pour travailler dans la province. Avec l'établissement d'un bureau dédié à la création d'un environnement attrayant pour les professionnels de la santé, la Nouvelle-Écosse veille à ce que le style de vie enviable et l'environnement naturel de notre province correspondent à son environnement de travail. 

médecins

La Nouvelle-Écosse recherche activement des médecins pour exercer au sein de notre solide communauté médicale et professionnelle. Il existe des possibilités de pratique à temps plein et de suppléance dans toute la province, tant dans les milieux de médecine familiale que dans les spécialités. La Nouvelle-Écosse offre plusieurs programmes de recrutement, notamment un programme de visites de sites, une allocation de réinstallation, des incitatifs financiers et plus encore. 

Infirmières

Les infirmières font partie intégrante de l'équipe de soins de santé de la Nouvelle-Écosse. Il existe actuellement une variété de possibilités de soins infirmiers à travers la province dans différents environnements, y compris un hôpital spécialisé pour les Canadiens de l'Atlantique, des hôpitaux communautaires et d'autres programmes communautaires. Développez votre carrière en soins infirmiers ici en étant exposé à une variété de pratiques et d'expériences et à des opportunités de formation continue et de développement professionnel.

Assistants de soins continus

Les aides-soignants en soins continus (ACC), également appelés aides en soins de longue durée, sont une profession hautement prioritaire pour la Nouvelle-Écosse. Bien que la majorité des ACC travaillent dans des établissements de soins de longue durée, la popularité croissante des soins à domicile a également accru considérablement la demande pour cette profession. La province a récemment annoncé un financement de $57 millions pour favoriser le développement des compétences et l'innovation de l'ACC dans les établissements de soins de longue durée.

Paramédics

Le système médical d'urgence de la Nouvelle-Écosse est un chef de file international dans la prestation de soins préhospitaliers. Des ambulanciers exemplaires sont à la base de cette réputation. Les services médicaux d'urgence en Nouvelle-Écosse sont fournis par les Services de santé d'urgence (EHS) via une ambulance au sol, un hélicoptère Life Flight et un aéronef à voilure fixe.

Des questions?

Veuillez nous contacter et notre équipe d'assistance répondra à toutes vos questions.

HEALTHCARE WORKERS WANTED

200

Northside Health Complex beginning construction

1400000

million square feet of new space being constructed at Halifax Infirmary

22

in free tuition for Continuing Care Assistants

SELF-CARE WHILE YOU HEALTHCARE

Nova Scotia has set ambitious goals to recruit qualified healthcare professionals to work in the province. With the establishment of an office dedicated to creating an attractive environment for healthcare professionals, Nova Scotia is ensuring our province’s enviable lifestyle and natural environment is matched by its work environment. 

Physicians

Nova Scotia is actively seeking physicians to practice within our strong medical and professional community. There are full-time practice and locum opportunities available throughout the province in both family practice settings and specialities. Nova Scotia offers several recruitment programs including a site visit program, relocation allowance, financial incentives and more. 

Nurses

Nurses are an integral part of Nova Scotia’s healthcare team. There are currently a variety of nursing opportunities across the province in different environments including a specialized hospital for Atlantic Canadians, community hospitals and other community-based programs. Develop your nursing career here with exposure to a variety of practices and experiences and ongoing education and professional development opportunities.

Continuing Care Assistants

Continuing care assistants (CCAs)—also known as long-term care aides—are a high priority occupation for Nova Scotia. While the majority of CCAs work in long-term care facilities, the growing popularity of homecare has also increased the demand for this occupation substantially. The province has recently announced $57 million in funding to further CCA skills development and innovation within long-term care settings.

Paramedics

Nova Scotia’s emergency medical system is an international leader in the provision of pre-hospital care. Exemplary paramedics are the foundation of this reputation. Emergency medical services in Nova Scotia are provided by Emergency Health Services (EHS) via ground ambulance and Life Flight helicopter and fixed-wing aircraft.

Questions?

Please get in touch and our support team will answer all your questions.